> Ça signalement donc lors que l'effet d'un panneau n'est pas retrouvé
> dans les tags des données OSM à proximité. La distance est variable en
> fonction du type de panneau.
Je n'ai pour le moment que survolé ton 2ieme lien : formidable !
Je discutais justement sur la ml tagging (anglaise) avec une mappeur qui
a fait une proposition pour tager tout les panneaux.
ce genre d'outil serrait très utile pour pouvoir avancer dans le domaine
(dans la zone qui me passionne pour le moment, il n'y avait aucun panneau)
Dans les propositions de tag à ajouter, est-ce que tu comptes essayer
d'inclure le chemin concerné si celui-ci est assez probable ?
Cela rouvre le débat sur tager le panneau exactement là oü il est (avec
l'imprécision gps d'autant plus criante) ou tager le panneau en fonction
de son effet (sur le chemin concerné) afin de le rendre utilisable par
le routing (le routing ne cherche pas les panneaux situés à proximité)
est-ce que les tag source ne gagnerait pas être sur le changeset ?
c'était un peu l'ancienne méthode de mettre la source de la première
modif sur l'objet et ensuite elle y reste même quand la modif suivante a
une autre source