Salut,
Aujourd'hui on a eu -encore !- une interruption de service sur l'overpass
API. Cela a impacté l'appli Jungle Bus mais j'imagine tout un tas d'autres
services qui se basent dessus.
J'ai l'impression que cela se produit souvent. Je constate dans mes projets
que ce service reste le maillon faible technique et impose de mettre en
place une pénible redondance.

Est-ce que vous sauriez à quoi cela est dû ? Quelles en sont les causes
profondes ?
Y aurait-il une solution que nous pourrions mettre en place pour venir en
soutien à nos amis les teutons qui gèrent le bouzin ?
Est-ce plutôt un besoin de dev ou d’hébergement ?
Bref, on résout le problème ? ;)

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>