De: "Lionel Allorge" <lionel.allo...@lunerouge.org>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Jeudi 3 Août 2017 19:47:47
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Problème pour taguer un poste de gaz

Bonjour,

> pipeline=substation est bien la bonne piste, normalisée il y a 1 ou 2> ans
> pour suivre ce qui avait été fait pour les réseaux électriques.>
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:pipeline%3Dsubstation> > Par
contre il ne faut pas mettre man_made=pipeline dessus.> > Il y a une clé
substation=* à mettre pour donner la fonction du poste.
Merci pour ces précisions.

> Je serai prenneur de la photo de la plaque indicative jaune sur la
> grille pour aider à en déterminer la valeur.
> => Logique à indiquer sur une traduction française de la page

Voici la photo :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Poste_de_gaz_%C3%A0_Cenon-sur-Vienne_le_17_juillet_2017_-_1.jpg

En cliquant sur la photo on obtient la version haute définition sur
laquelle la plaque est lisible.

Et j'ai aussi dans la région un autre poste de gaz dans la région qui
est lui composé de bonbonnes de gaz et non plus d'un pipeline :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Poste_de_gaz_%C3%A0_Senill%C3%A9_le_17_juillet_2017_-_2.jpg

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Poste_de_gaz_%C3%A0_Senill%C3%A9_le_17_juillet_2017_-_3.jpg

Librement.

--