Bonjour,

Je trouve cette initiative positive puisqu'elle incite les gens à
ramasser les déchets des plages ce qui en tant normal est rarement fait.
Bien sur ce serrait encore mieux une gestion à la source (la canette
ramassé, c'est encore mieux si elle n'est pas jetée, le sac plastique à
usage unique non produit, etc) .

Mais niveau tag, pour moi c'est une poubelle "tout à l'incinérateur".
La seule différence c'est sa taille, alors si envie, met lui des tag
longueur/largeur/hauteur.

PS: espérons qu'il y ai au moins tri post-récolte des gros déchets
organiques (bois, corde), c'est tellement aberrant d'envoyer cela en
décharge ou à l'incinérateur.