Bonjour,

Pour cartographier une ville, j'ai commencé à utiliser l'appli  Geo Tracker
<https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ilyabogdanovich.geotracker&hl=fr>

qui a l'avantage d'enregistrer une trace et de l'afficher en temps réel sur
une carte, ce qui permet de savoir où on est déjà passé.

Dans le cas où la ville est trop grande pour la parcourir d'un coup, et donc
nécessité d'étaler le parcours en plusieurs fois, je cherche une appli qui
serait capable d'afficher une ancienne trace (dans une couleur différente)
et d'en enregistrer une nouvelle afin de voir les nouveaux segments à
parcourir.

Quelqu'un connait-il une appli qui fait ça, ou une autre solution?

Merci.