Bonjour,

Cette semaine j'ai harmonisé des typo lié au tag toilets:wheelchair
Pas de soucis particulier hormis toilets:wheelchair=unknown courant mais
sans intérêt.
En effet en l’absence de tag toilets:wheelchair, la présence de
toilettes accessible aux chaises roulantes est déjà inconnue.
Après recherche, c'était visiblement un bug sur wheelpmap.org qui
ajoutait le status inconnu lorsqu'un utilisateur ne renseignait pas tous
les champs. Ce bug semble corrigé car je n'ai pas vu de cas récent.
Je suis entrain de contacter les très rares humains ayant mis ce tag.
Quelqu'un a une objection à ce que je supprime cette valeur ?

Cordialement,
Marc