La coastline doit être continue sur les ways quelque soit les polygones qui
les inclue. Il n'y a jamais de coastline sur une relation, uniquement sur
des ways.
Cependant dans le cas présent on arrête la coastline au premier ouvrage
d'art qui la barre (à moins que ce soit un pont assez haut et long comme un
pont suspendu car ça ne bloque rien sur le courant maritime, et ici c'est
le court chemin nommé "Quai A" qui devrait être porteur du tag coastline:
il y a bien un barrage à cet endroit. Bien que l'eau y est sans doute
salée, cette partie n'est pas soumise au courant marin et sans doute
alimenté aussi en eau douce, avec un barrage anti-sel dans le fond laissant
passer l'eau douce par dessus, ou bien une porte d'écluse.

Le multipolygone lui ne peut être "natural=water" que si la surface d'eau
est du côté "terre" de la coastline, et tagué alors soit comme un bassin
soit une "riverbank", sinon ce serait tagué comme une baie maritime du côté
mer.