Du coup j'ai regardé les tags similaire à cabin et on trouve de nombreux
building=hut. Ce qui correspondrait bien à des cabanes de montagnes.

Seasonal est effectivement pas mal si on sait que la cabane est ouverte aux
randonneurs/ski de rando/alpiniste l'hiver.

Le 17 août 2017 à 12:00, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> avec seasonal et/ou opening_hours
> Mais la remarque de JB est pertinente, si on n'a aucune certitude que le
> bâtiment est ouvert comme abris au moins à un moment de l'année, il est
> peut-être préférable de ne pas lui mettre de amenity quitte à mettre un
> fixme=vérifier l'ouverture l’hiver pour s'en souvenir

> building=cabin
> description=abri pour berger

*Emeric PROUTEAU*

*Ingénieur en géomatiqueemeric.prout...@gmail.com
<emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer. Pensons à l'environnement.Save
paper. Do you really need to print this e-mail?*