Le 18 août 2017 à 10:35, djakk djakk <djakk.dj...@gmail.com> a écrit :

> Pour le côté "impermanence", on a bien cartographié les bureaux de vote et
> les panneaux électoraux :)

Oui mais les emplacements des panneaux électoraux ne sont pas à disposition
pour autre chose même s'ils ne sont pas utilisés. Leur emplacement reste
réservé. Les bureaux de vote sont établis au minimum à l'année (l'adresse
figure sur la carte d'électeur envoyée en début d'année, leur nombre est
également figé par la clôture le 31 décembre et la validation des listes
électorales en janvier).

Les emplacements de marché, leur métrage est déterminé le jour même selon
les marchands présents... à la seule exception des emplacements fixes des
marché couverts, qui ont des baux annuels et du matériel en place qui leur
appartient et qu'ils entretiennent, ce qui n'autorise pas d'autres
marchands à s'y installer même si le jour du marché il n'est pas présent.
Ces emplacements ont souvent des enseignes fixées à leur nom.