Je ne vois aucun oubli au vu des directions : il y a bien un feu quand on
vient de l'est du Boulevard Brune (à l'emplacement du passage protégé, ce
qui contrôle aussi l'accès pour tourner vers le nord-est par la Rue Raymond
Losserand) ou de l'ouest de l'autre côté de la voie de chemin de fer, et un
feu quand on vient du sud de la Place de la Porte de Vanves, et il n'y a
pas d'autres directions possibles pour venir à ce carrefour.

Effectivement sur la voie sud du Boulevard Brune on voit deux feux mais
leur distance est suffisante pour le permettre alors que sur la voie nord
il n'y a pas assez de distance pour justifier la création d'une zone
d'attente supplémentaire à l'endroit de ton marqueur.

En revanche s'il manque un feu c'est probablement sur la voie nord du
Boulevard Brune juste avant le croisement avec la Rue Vercingétorix venant
du nord (où il y a aussi un passage iéton à protéger).