Bonjour j'ai le OK de principe de la Responsable Communication Numérique de la SNSM.

Elle voudrait échanger de vive voix pour voir comment concrètement ça peut marcher.

Un-e candidat-e pour l'appeler la semaine prochaine en journée ? Car moi je suis complètement charette.

Si possible qqn ayant de l'expérience en intégration de données style OpenData et suivi des mises-à-jour.

En italique ses deux messages.

/Bonjour,/

//

/Je viens de prendre connaissance de votre message à propos du site //OpenStreetMap <http://www.osm.org>///

//

/Je ne vois pas d’inconvénient à faire apparaître les stations et Centre de Formation SNSM sur cette carte. À condition d’indiquer les bonnes informations./

//

/Afin d’être sûr d’être exhaustif, vous pourriez insérer les données de notre carte en ligne ? Je dois avoir le fichier xls à la source de cette carte…/

//

/https://www.snsm.org/etablissement/carte/

//

/Comment procédez-vous ensuite pour les mises à jour ?/

//

/À votre disposition pour en discuter./

///Bien cordialement,/

Puis

///Bonjour,/

//

/Je pense que le mieux est que vous m’appeliez pour éclaircir tout ça, cela semble un peu complexe./

//

/Auriez-vous des dispos la semaine prochaine pour faire un point par téléphone ?/

///Merci beaucoup,/

---

C'est un peu plus compliqué que prévu (leurs adresses sont celles de leur permanences pas forcément celles des abris physiques, ils affichent actuellement sur une solution propriétaire non libre bien connue), sans doute possible d'arriver à un format compatible greffon OpenData de JOSM.

Je passerai le détail de nos échanges dont mes observations aux candidat-e-s.

Jean-Yvon