Je transfère la réponse de Monpelier sur talk-fr parce que visiblement
elle n'est pas passée (il n'est pas inscrit, c'est probablement la raison)

-------- Message transféré --------
Sujet :         Re: [local-herault] Proposition tag voie verte
Date :  Wed, 23 Aug 2017 16:50:30 +0200
De :    RAOULT Emmanuel <e.rao...@montpellier3m.fr>
Pour :  marc marc <marc_marc_...@hotmail.com>
Copie à : Groupe OSM Montpellier local-herault, talk fr

Bonjour,

Concernant les restrictions d'accès de "path", les vélomoteurs ne sont
pas clairement interdits. motor_vehicle=no permet d'expliciter cela même
si cela alourdit le tag du tronçon, j'en convient.
Il peut être utile, par ailleurs, comme vous le proposez de préciser les
restrictions d'accès physiques (access = *) comme les barrières ou autre
poteaux.
bonne journée,

Emmanuel RAOULT

Chargé d’Opération Déplacements