Le 25. 08. 17 à 00:38, Philippe Verdy a écrit :
> Ca c'est parce que tu t'intéresse à cette donnée en tant que
> contributeur sur une zone précise.
Je n'ai aucune affinité ni avec le sujet ni avec la zone précise.
Je me propose pour le faire parce que
1) c'est utile pour améliorer la situation.
2) c'est simple et rapide.

Mais malgré de nombreuses demandes, tu n'as aucun exemple
de problème REEL à fournir, tu parles de potentiels futurs
réseaux de bus mondiaux multiples avec le même nom.
Et vu que tu préfère ignorer qu'on a AUSSI parlé
d'un id unique, le jour où cela arrivera, l'id unique
fait que ce serra encore plus facile (= en une ligne)
pour les identifier que pour les réseaux "Arc en ciel".
Bref, la solution d'unicité est possible avant même
qu'une application qui n'existe pas encore ai un problème
pour séparer 2 réseaux de même noms lorsqu'ils auront
une étendues imbriquée. woaw la solution avant le problème.

Cela n’empêche PAS que les relations ONT aussi des avantages.
Qu'attends-tu pour proposer ton aide à son adoption ?

Bref on tourne en rond.
Si personne n'a envie de mettre ses mains dans le cambouis
pour faire avancer cette proposition, elle restera en l'état.
Sauf avancée, je ferrai un dernier résumé des pour<>contre au cas
où quelqu'un veux s'y mettre ou si le sujet reviens dans X temps.
Après cela, je pense que la discussion sur ce point est stérile.