Oui, mais la contribution c'est des humains qui la font. Et personnellement, je n'ai jamais indiqué mon numéro comme étant zéro soixante dix-sept million deux cent quarante huit mille et des brouettes. Ni lu de cette manière-là. OSM, c'est un projet humain, pas un projet de machines pour machines.
JB.