Bonsoir,
Je ne voulais pas mettre ça, pensant que c'était uniquement à usage
étatique/national. Mais en lisant la page que tu cites, je réalise qu'on
peut moduler avec "admin_level", ce qui est logique, quand on y pense...

Merci,
Francescu

Le 21 septembre 2017 à 21:21, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit
: