Bonjour,

> De: "Vincent de Château-Thierry" <osm.v...@free.fr>

> D'accord aussi. On peut laisser le sujet ouvert quelques jours ici,
> et si pas d'arguments contre, signer au nom d'OSM-FR dans le courant
> de la semaine prochaine.

OpenStreetMap France est désormais signataire de l'appel, notre logo est venu
s'ajouter aujourd'hui à ceux des nombreuses autres organisations soutenant la
démarche, par ici : https://publiccode.eu/fr/.

Si vous vous sentez une proximité avec cet appel, n'hésitez pas à venir le
signer aussi à titre individuel, et à le relayer :
https://twitter.com/OSM_FR/status/912341873074884608

Merci à tous, et à Vincent (Privat) pour avoir amené le sujet par ici.

vincent (pour OSM France)