Bonjour,
Pour moi, ces soit disant "2" lycées, c'est un seul lieu. Ce lieu s'appelle
la cité Scolaire Claude Lebois (ou le lycée Claude Lebois). l’éducation
nationale le sépare en 2, lycées général d'un coté et pro de l'autre mais
il me semble que c'est comme ça à chaque fois pour les lycée général et
professionnel.
Moi je mettrais sur l'emprise total :
name=Cité Scolaire Claude Lebois
alt_name=lycée Claude Lebois
et ref:UAI=les 2 codes séparés par un ";"
et pas de node en plus amenity=school

pour l'adresse (c'est un truc qui fait pas consensus :) ) je préfère mettre
un node à l'entrée avec cette adresse. Sur le way du lycée remplacer les
addr:*=* par des contact:*=*

l'ecole a coté c'est pareil, il y a 3 amenity=* c'est pas terrible. soit
les 2 sont plutôt bien séparer dans l'espace et je préfère 2 polygone un
pour l’école elementaire et un pour la maternelle.  Soit les 2 sont
mélangés (locaux et cour de l’école) alors un seul polygone englobant toute
l’école.
d'ailleurs il y a "name=École maternelle et primaire la Croix Berthaud" :
primaire c'est déjà elementaire + maternelle
il y a aussi un amenity=shelter (je suis pas sur que ça soit faire pour ce
genre de chose mais j'en sais rien en fait :) ) avec name=Abri de l'école
élémentaire : c'est un abri qui sert à l’école elementaire peut être mais
"Abri de l'école élémentaire" ce n'est pas son nom.