L'utilisation directe de ces données brutes n'est pas forcément idéale.

NE NOUS PRECIPITONS PAS... il faut pour l'instant explorer, attendre aussi
un petit peu la suite qui va arriver rapidement pour se lancer après
réflexion sur un usage efficace de ces nouvelles données.

Christian Quest - OpenStreetMap France