Salut Jo,
Merci pour le tuyau ! C'est donc normal que la plupart des scripts disponibles ne fonctionnent pas ! Ça m'a bien débloqué, j'explore petit à petit. J'avais aussi remarqué la difficulté de débogguer (surtout quand on ne connait pas les commandes à utiliser), j'utilisais un fichier texte ouvert/fermé pendant le script. Par contre, sous Windows (bouh !), je n'arrive pas à faire passer le jython dans la ligne de commande. Mais en fait, même sans lui, les erreurs et le prints remontent dans la fenêtre de commande… Encore une question, je n'ai pas trouvé la réponse sur les exemples disponibles ni en tâtonnant : tu connais la commande pour ajouter un tag (clef=valeur) à un élément ? remove() permet d'en supprimer, mais ni add() ni set() ne semblent fonctionner dans l'autre sens (ou avec les arguments organisés autrement que comme j'ai essayé).
Voilà voilà pour ce soir,
JB.