Bonsoir,

@ Christian:
qu'appelles-tu bretelle si la bretelle de sortie de la route
secondaire/tertiaire n'en est pas une ?

ceci dit, y a 2 jours, même problème avec une route tertiaire
qui se termine à un croisement avec 2 routes unclassified

@djakk
quelques exemple :
les bretelles d'une ex-nationale
https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/13896659937
un branchement vers une ex-nationale
http://www.openstreetmap.org/way/2508513511
un branchement d'une nationale vers un hameau
http://www.openstreetmap.org/way/113803882
une secondary_link vers unclassified (le link gagnerait à être
prolongé mais cela ne fait que reporter le problème + loin)
https://www.openstreetmap.org/way/445981943

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/13898474315

@Philippe : le problème n'est pas la route secondaire/tertiaire
elle est tagé de manière cohérente avec les panneaux et tout les indices
que tu donnes vont dans la même direction.
Le problème est :
- sur la bretelle entre la route secondaire entre 2 villages et
la route unclassified du hameau
- lorsque la route tertiaire (qui relie plusieurs villages et hameau)
s'arrête (la route tertiaire ne traverse pas le hameau parce qu'il
n'y a "rien" de l'autre côté de ce hameau)

Cordialement,
Marc