Je dois être vieux jeu… mais je reste toujours dubitatif sur l'introduction d'identifiants uniques dans la base pour faciliter la connexion avec tel ou tel outil. Sur une problématique aussi ciblée, je n'arrive pas à comprendre qu'on n'arrive pas à croiser deux bases de données sans cet identifiant. Y a-t-il une telle densité de cinémas qu'avec un tag amenity=cinema (moins de 2000 objets) + un nom de cinéma + une géolocalisation plus ou moins convenable, on n'arrive pas à recouper les données ? Peut-être qu'on répondra qu'il y a des doublons dans l'une ou l'autre base ? L'identifiant unique ne résoudra rien. Peut-être répondra-t-on qu'on facilitera la mise à jour d'OSM à partir d'une base externe ? Un croisement des données à chaque mise à jour donnera la même chose. Voilà voilà pour ce soir. Au fait, vous penserez à passer par la case « import » pour rentrer les identifiants en masse, hein ?
JB.