c'est pas vraiment une erreur, c'est plutôt un "manque", quelque que chose
qu'il serait bien d'ajouté. ta boite au lettre que tu as ajouté n'a pas de
tag ref=*, c'est une reference de la poste que possède chaque boite. osmose
indique que ta boite n'a pas de référence et propose aussi dans la partie
"intégration" (en vert) d'ajouter cette ref. osmose indique dans cette
parti "intégration" "boite au lettre" qui indique l'emplacement
approximatif des boites aux lettres de la poste et aussi "boite aux
lettres, integration possible" qui permet d'ajouter la ref sur les amenity
= post_box présent dans osm et qui sont tout près des positions données par
la poste.