Le 02/11/2017 19:51, Florian LAINEZ a écrit :
> Nous avions parlé en début d'année d'une refonte du site internet
> openstreetmap.fr <http://openstreetmap.fr>
> Je m'y repenche en ce moment, et je cherche des photos pour illustrer
> les pages.
>
> Si vous en avez de très belles je suis preneur !
>
> Ce qui m'intéresse :
> -des photos de groupe / événements
> -des photos de rencontre avec les collectivités / entreprises / aux acteurs
> -des contributeurs sur le terrain (avec smartphone / papier / autre, à
> pied, à vélo, à cheval ! ...)
> -des contributeurs qui mappent depuis leur ordi

> [...]

Bonjour Florian,

Tu trouveras des photos de contributeurs en situation sur le site de la
ville de Digne :

https://www.dignelesbains.fr/2012/10/des-collegiens-sapproprient-openstreetmap/
https://www.dignelesbains.fr/2016/01/des-etudiants-dignois-cartographie-les-gares/
https://www.dignelesbains.fr/2017/02/geocamp-paca-2017-des-etudiants-cartographient-des-lieux-touristiques/

Si certaines t'intéressent, Cyrille De Villèle, le photographe de la
ville en copie de ce message devrait pouvoir te les fournir en haute
résolution sous licence libre et il en a peut être d'autres.

Bon week-end

JC
--
Cartopartie : Libre information sur les services de santé,
tous acteurs, tous concernés ! jeudi 16 novembre 2017 à Digne

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A