Si quelqu'un a déjà mis un tag fixme=obsolete et tu es certain que la ligne
n'existe plus, le mieux est de supprimer ces relations. Sinon elles
resteront dans les rendus.

Au cas où les lignes de tram ne seraient pas encore dans la base OSM, tu
pourrais considérer de recycler ces relations, si le trajectoire est très
comparable, mais il n'est pas vraiment important de le faire.

Il y a toujours moyen de revenir en arrière, mais pour les relations
supprimées il faut vraiment savoir qui l'a supprimée et quand, ou connaître
le changeset.

Polyglot