Le 6 novembre 2017 à 07:06, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> Ma réalité est en effet distordue depuis quelques années, grâce à un
> filtre d'email :)
>
> J'ai retrouvé cette semaine la logorrhée de cet "éminent" contributeur sur
> le slack HOT avec ce ton toujours aussi affirmatif pour un contenu bien
> souvent erroné.

Voilà encore une affirmation accusatrice et insultante qui refuse de
prendre en compte la réalité et se cache par des canaux détournés.
Qu'as-tu relevé sur Slack ? Rien du tout. Alors que sans rien leur
demander, je n'y ai eu que des soutiens. Je penses que tu as juste un
parti-pris personnel et que c'est ton "filtre" qui déforme les choses.