Bonsoir,

Vincent m'a dépanné.

Pour ceux qui voudraient tester, cela se passe dans le panneau "Coloriage"
(en enfilade après les panneaux "Calques", "Attributs/Appartenance"...).
Clic droit sur "JOSM par défaut (MapCSS)" puis "Paramètres de style" et
décocher la 1ère case "Les zones sont dessinées avec un remplissage
uniquement autour deleurs bords intérieurs".

Romain