Sujet :         Re: Pointeurs
Date :  Thu, 9 Nov 2017 18:44:47 +0100
De :    Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com>
Pour :  Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr>
Copie à :       …

Merci Sébastien pour les liens :)
C'est pas mal du tout les cartes du SERTIT !

Je rajoute mes modestes liens:
- https://geo.data.gouv.fr/ : le moissonneur de données géographiques
d'Etalab, avec une mention claire de la licence (OK ou non pour
publication sur data.gouv.fr <http://data.gouv.fr>)
- https://github.com/etalab/cadastre : le dépôt Cadastre d'Etalab: c'est
là que la prochaine API est en cours de réalisation

On peut diffuser sur la liste OSM-toulouse non ? :)

A+
Vincent

Le 9 novembre 2017 à 00:50, Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr