D'accord là aussi: difficile de parler des trottoirs en ville et de les
associer à la randonnée alors qu'on est directement associé à la marche à
pied (les cyclistes sont tolérés, mais souvent n'ont pas accès aux
trottoirs, et encore moins les randonneurs cyclistes sportifs qui doivent
emprunter la chaussée).

On marche aussi dans les galeries commerciales (dans les batiments) ou dans
les souterrains d'un métro, ou sur les quais d'une gare, mais on n'y
randonne pas et on n'y fait pas du vélo: on est prié de marcher même si on
porte un vélo !