je viens d'ajouter ma pierre à l'objectif "dégommer du rose"

en partant de toulouse et en remontant vers le nord jusqu'aux portes du
cantal
j'ai dégommé du rose

si des contributeurs locaux (je parle de la région Toulousaine) veulent se
saisir de cet objectif pas de problème
le lauragais, l'ariège  et le gers sont des terrains de jeux qui
n'attendent que vous ...

je redonne un lien actualisé :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#source=14708&item=7170&class=10&zoom=9&lat=43.691&lon=2.151&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=