Bonjour,

J'ai pris ma cotisation OSM Foundation il y a 2 semaines parce qu'en que
membre du CA d'OSM, ca me semble important. Avant je n'en voyais pas
l'utilité.  Disons que je vois mon adhésion comme un tout cohérent.
J'avoue que même en temps que CA d'OSM France, on a effectivement peu
d'échos de ce qui passe à la Fondation (est-ce la barrière de la langue?).
J'espère que notre récente reconnaissance de chapitre local nous permettra
d'y voir plus clair via la représentation des chapitres locaux.
Effectivement merci à Christian d'avoir résumer la chose. J'avais perçu
effectivement que ca avait chauffé mais malheureusement mon anglais
tellement médiocre ne me permet pas de prendre part aux débats.

En tout état de cause,et je ne pense pas trahir l'esprit qui nous anime, au
CA d'OSM France, nous sommes à l"écoute des contributeurs (adhérents ou
pas) sur le projet (au sens large).

Donat

Garanti
sans virus. www.avast.com