Je suis tombé sur un changeset qui ajoute des noms en Occitan dans
name:oc, ce qui est bien, et dans le champ name avec un '/' ce qui est
moins bien. Donc j'ai laissé un commentaire sur le changeset et pour ne
pas perdre l'information, le voici :

D'ailleurs à propos de serveurs dédiés pour telle ou telle langue
régionale, plutôt que d'avoir chaque communauté qui monte son propre
serveur et gère sa propre infrastructure en doublon, serait-il possible :

1. Soit de juste mutualiser les ressources entre les différentes
   communautés.

2. Soit de carrément monter un seul serveur qui couvrirait la France
   entière, et rien que la France, et qui ferait un rendu avec les noms
   en Breton pour la Bretagne, en Alsacien pour l'Alsace, en Occitan
   pour l'Occitanie, et en Basque pour le pays Basque.

   Bon, je suppose que pour le Basque il faudrait aussi couvrir une
   partie de l'Espagne. Voir couvrir toute l'Espagne et ajouter le
   Catalan tant qu'on y est.

   Mais est-ce qu'il y aurait des zones où on aurait des conflits entre,
   par exemple, les noms Basque et Occitan ?

   Et est-ce que cela conviendrait aux différentes communautés où est-ce
   que leur but est aussi d'afficher les noms partout en France (par
   exemple Paris) / dans le monde dans leur langue ? Je note que le
   serveur Breton ne couvre que la Bretagne par exemple, et que donc
   cette approche ne serait pas donc immédiatement vouée à l'échec.

   Est-ce que cela simplifierait la gestion par rapport à l'option 1 ?

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
      Any sufficiently advanced bug is indistinguishable from a feature.