Bonjour,

> De: "JB" <jb...@mailoo.org>
>
> Il faut bien un râleur, alors je m'y colle (même si le but est
> louable et tout et tout…).
> Il me semblait que quand chaque objet d'un import contient un fixme,
> c'est que ça ne devrait pas être importé ?

D'accord avec toi JB sur ce point. L'OpenData c'est tentant, c'est à portée de
main, mais la contrepartie, c'est que ce doit être irréprochable ou tout comme.
Soit la geoloc est impeccable car constatée comme telle par sondage, soit sur
le terrain (au mieux), soit par confrontation sur les amenity=toilets déjà
présentes dans OSM (au moins), soit.. on n'importe pas. Pour éviter de voir la
base devenir un réceptacle à OpenData. La connaissance terrain de chacun.e
d'entre nous reste un gage de valeur qu'un import ne peut égaler.

vincent