Bonjour,

il semble que Bordeaux se recouvre de forêt !

Exemple ici : http://www.openstreetmap.org/#map=18/44.83469/-0.60155

Monsieur Verdy semble avoir trouvé la solution hier à 13h44 (ce en quoi je le remercie pour le temps consacré) :

"Ca y est j'ai trouvé, apparemment c'est un copier-coller malheureux (qu'on ne voit pas toujours sous iD, il lui arrive de coller n'importe quel objet n'importe où et parfois en dehors de notre propre zone de travail, et one ne le voit pas sur l'écran). Bref pas du vandalisme du tout, c'est un bogue courant de l'éditeur ID."

Cependant Bordeaux est toujours envahi. Je ne sais ni comment ni où trouver l'information ?

Je ne peux pas promettre un verre de Bordeaux à qui trouve mais cela doit être réalisable !

Bonne journée

--
Vincent Bergeot