Oui oui oui, je ne parle pas du tout de la modélisation du calculateur même si c'est la raison pour laquelle la discussion a été démarrée ; je parlais du fond de la question : qu'est qu'on met à la place de highway=path + bicycle=yes dans la situation décrite. On va pas reprendre toute la discussion, je disais simplement que mtb:scale=0 serait, à mon avis et suite aux premiers échanges, une bonne solution envisageable, tu dis que selon toi mtb:scale=0 c'est bon pour les vélos de route, on a un petit peu argumenté à ce sujet et c'est la bonne pratique je pense mais là tu reparles de calculateur alors la discussion n'a plus trop de sens... Je pense qu'on est d'accord au final :) c'est plus qu'une question de curseur.