Je crois que tu te trompes.

Quand tu vois

       Public transport features around Normandie

ça peut faire drôle mais le bbox comprend Paris.

Ça veut dire que la comparaison se fait simplement sur la bbox.
Par exemple mon renommage des communes fait presque la France entière alors qu'il n'y a qu'une demie-douzaine de communes de concernées. J'aurais peut-être dû faire des changeset différents (comme le suggère Vincent).

Jean-Yvon