Le 05. 01. 18 à 18:09, pepilepi...@ovh.fr a écrit :

> Tout ce qu'il faut faire c'est mettre un commentaire expliquant les
> erreurs ou constatant simplement que c'est tout bon ?

Oui :)
Je rajoute une ligne de bienvenue pour faire sympa.
Mais je laisse le soin au contributeur initial de corriger lui-même ses
erreurs pour apprendre.Si on corrige sans lui dire, il l'ignore.
Il n'y a que si c'est grave ou compliqué à corriger pour un débutant que
je corrige moi-même (par exemple un nœud déplacé par mégarde sur une
grande distance ou un relation effacée impossible à restaurer avec iD).
Mais si tu souhaites faire autrement, n'hésites pas.