Bonjour François,

Meersbrook est un contributeur assez actif sur la gare d'Asnière et d'autres gares parisiennes que l'on suit à Carot’Cité pour SNCF Transilien. Je suis de temps en temps amené à être en contact avec lui et je ne pense pas qu'il suive la list de discussion. Je te propose de lui transférer tes remarques dans le cadre de nos échanges.

Charles MILLET
charlesmil...@free.fr