De : marc marc <marc_marc_...@hotmail.com>
Envoyé : dimanche 14 janvier 2018 01:10
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Atelier de lutherie

Bonjour,

Le 13. 01. 18 à 22:48, Julien Coupey a écrit :
> C'est shop=musical_instrument[2] qui semble s'approcher le plus sur le
> wiki, mais sans évoquer l'aspect de création artisanale.
> Taginfo trouve seulement 22 occurences de craft=luthier, est-ce que vous
> conseilleriez de l'utiliser ? D'autres idées ?

si shop=musical_instrument semble une bonne idée,
par analogie, tu peux mettre craft=musical_instrument 36 occurrences
https://taginfo.openstreetmap.org/tags/?key=craft&value=musical_instrument

Si la précision que c'est un luthier te semble nécessaire,
pour ma part je privilégiais un sous-tag genre
craft=musical_instrument + musical_instrument=luthier

Cordialement,
Marc