Un contributeur a précisé l'information suivante dans la page du Wiki FR:Bicycle

"Utiliser l'attribut highway <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:highway>=living_street <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dliving_street>, l'attribut maxspeed <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:maxspeed>=20 <https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=FR:Tag:maxspeed%3D20&action=edit&redlink=1> *n'est pas nécessaire* car valeur par défaut en France"

De mon point de vue, c'est nécessaire d'expliciter le maxspeed et de ne pas se basé sur les spécificités locales pour considérer des valeurs implicites de cette importance. Mais je voulais avoir vos avis avant d'en parler dans la partie discussion ou directement avec le contributeur. Bon je pense que le sujet a déjà du être beaucoup débattu mais comme je n'ai pas trouvé de référence claire, ça pourra faire l'objet d'un rappel :)

--
Charles MILLET
charlesmil...@free.fr