Ou la version lisible aussi sur Wikipedia de la liste complète (générée par
bot depuis la même source, intégrée aussi à Wikidata contenant de nombreux
noms de langues traduits, intégrée aussi aux modules Lua de langues et de
traductions de Wikipedia, Commons et MetaWiki)

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ISO_639-3_codes

On en a aussi une version sur le Wiktionnaire francophone (intégrée dans
les listes de labels de localisation BCP 47)

https://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:BCP_47

Cependant il peut encore manquer des ajouts plus récents, mais la date de
mises à jour est indiquée dans les tableaux. Ceci provbient non pas de
l'ISO 639-3 (dont certains codes sont exclus de BCP 47) mais du registre
IANA.