Le 13 mars 2018, Vincent Bergeot a écrit :

> Bonjour,
>
> Sachant que j'ai fait les mises à jour de StreetComplete et osmand,
> comment expliquer ces résultats :
>
>   * ici https://osm.org/go/b~~SGMriD?m= il y a un bar
>   * dans osmand j'ai le bar (ajouté il y a 2 mois) et un Vival (effacé
>     il y a 10 mois)
>   * dans streetcomplete je n'ai que le Vival ?
>
> Quelqu'un-e peut me confirmer être dans la même situation ? Ou est ce un
> problème de mon coté sur OsmAnd (version 2.9.3) et StreetComplete
> (version 4).

Bonjour,

Osmand, met ses cartes à jour vers le premier de chaque mois. Il est
possible d'utiliser l'extension Osmand Live qui se met à jour toutes les
demi-heures sauf sur certains attributs comme les vitesses routières.
Osmand Live n'est pas toujours très fiable sur certains attributs.

Il est possible que des tuiles anciennes soient stockées sur le
portable et non mises à jour. Je conseillerais de les effacer dans le
menu d'Osmand, ce que je fais chaque début de mois en mettant à jour
les cartes principales.

Les cartes de Streetcomplete ne sont pas à jour chez moi. Je ne
l'utiliserai pas.

--
Alain Rpnpif