Bonjour,

> De: "Vincent Bergeot" <vinc...@bergeot.org>
>
> une semaine et déjà 13 propositions d'interventions par 11
> intervenants différents ! Et quelles propositions !!!

Une précision, absente de mon message initial : l'appel à propositions a une
date de fin ! Il s'agit du *15 avril* , qu'on se le dise.

Comme les années précédentes, il n'y a pas de comité de sélection, toutes les
propositions sont bienvenues, et en cas de doublons (sujets identiques ou très
proches) nous mettons en relation les différent.e.s protagonistes pour une
répartition/harmonisation et/ou fusion des présentations.

Allez hop :) =>
https://framaforms.org/proposition-dintervention-au-sotm-france-2018-1517936730

merci
vincent