Je voyais plus une discussion ouverte, ici même, qu'un formulaire pour
répondre au questionnaire.

Il me semble plus important de faire passer nos valeurs et quelques idées
pour faire avancer le schmilblick que de répondre à un questionnaire qui,
de mon point de vue, nous enferme dans une certaine logique à laquelle
j'adhère assez peu.

En effet, la lettre de mission parle, il me semble, avant tout de
souveraineté... donc d'indépendance et moi je lis un peu "GAFA" en
filigrane, alors que le questionnaire est par contre très centré sur l'IGN
(13 questions sur 19).