A partir des rapports Osmose, j'ai corrigé les polygones avec croisement sur le
territoire du Québec. J'y ai rencontré les différentes situations qui causent
des polygones à se croiser - doublons pour un même segment, chacun utilisé pour
une relation polygone différente- chemins en parallèle, et un segment du
premier vient couper le deuxièmeetc.Mais il persiste des cas plus
problématiques à repérer. J'ai trouvé un rapport de MapQuest sur les polygone
brisés dans Nominatim. Il n'est cependant plus accessible. Quelqu'un connait ce
rapport?
MapQuest Broken Polygon Report
https://devblog.mapquest.com/author/deb-tankersley/

Voici un Exemple de hiérarchie de régions administratives qui n'est pas
reconnue correctement par Nominatim. Les polygones de niveau 4, 5, 6 sont
fermés et s'emboitent l'un dans l'autre et ont une partie commune au sud-est de
la frontière. J'ai validé 1 à un les segments communs et ils sont tous ok.

Une recherche Nominatim sur Beauce-Sartigan ignore la relation de niveau 5 et
retourne comme résultat : Beauce-Sartigan , Québec
4 Québec
5 Chaudière-Appalaches
https://nominatim.openstreetmap.org/details.php?place_id=230577703 6
Beauce-Sartigan
https://nominatim.openstreetmap.org/details.php?place_id=229206252

Des pistes de solution pour valilder de telles situations? Rapports Nominatim ?

Pierre