Suivez la doc : cas L3 sur https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle#Bandes_cyclables. Ça a le mérite d'être simple et de décrire le terrain : lanes=1 indique qu'il n'y a qu'une voie (sous-entendu pour les véhicules à moteur) ; oneway=no précise qu'elle n'est pas en sens unique ; cycleway=lane dit qu'il y a une bande cyclable de chaque côté de la chaussée.

Shoreh : le hasard a fait que je faisais aujourd'hui du contrôle qualité pour le projet #CartoVeloIDF. Je suis repassé derrière toi avant de voir la discussion sur la liste.

Antoine.