Bonjour,

Cette année Charles, Stéphane, Corentin et moi avons décidé de nous rendre à SOTM à vélo : 380 km de Nantes à Bordeaux. Notre projet est de nous relayer sur le #V4MBike de Stéphane, le vélo qui prend une photo 360° par seconde (ou presque), avec une voiture logistique. L'objectif est de verser les photos de l'ensemble du trajet sur Mapillary. Notre motivation (outre le fun et le sport) est de clamer haut et fort :

*    La donn**é**e vélo de **référence **est sur OpenStreetMap.*

Nous voulons donc faire le buzz le long de notre parcours. Nous prévoyons de partir le lundi 28 mai, et de faire étape à La Roche-sur-Yon, La Rochelle et Royan. Nous voulons à chaque étape faire une conférence pour parler d'OSM, de Mapillary, du V4MBike et des nombreux projets liés au vélo. Chaque conférence sera suivie d'un atelier "GPS vélo", afin de proposer du contenu utile pour les cyclistes.

C'est pour l'organisation de ces conférences que je vous sollicite : si vous avez des contacts susceptibles de nous aider à trouver un lieu pour une conférence/atelier, de nous mettre en contact avec les élu·e·s, collectivités (tout échelon), associations cyclistes, et de relayer le buzz, je suis preneur !

Merci d'avance !
Antoine.

---
antivirus Avast.