Bon, j'ai retrouvé les numéros manquants (point gris) quelques (beaucoup) dizaines de mètres plus loin : les coordonnées géographiques données par la BAN pour ces numéros ne sont pas en adéquation avec le terrain :(

Désolée pour le dérangement.
--
deuzeffe - qui a vraiment besoin de changer ses carreaux