j'ai déjà signalé il y a plusieurs jours (à plusieurs reprises sur la liste
OSMFR) les erreurs de comptage dans les traitements BANO, et cette fois
l'effet est visible et identifié:

https://tile-a.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/46.26262/-0.49153

Il semble que les statuts des voies (OK, erreurs de noms, etc.) sont en
doublon un peu partout. L'effet est visible quand plusieurs statuts sont
superposés dans le rendu BANO comme ci-dessus (deux anomalies visibles)

Cela semble expliquer aussi le fait que le rafraichissement des compteurs
est assez "farfelu" et ne correspond à rien.

A mon avis les comptages sont donc tous faux si la base a des doublons
(sans doute lié à des transactions non terminées et l'absence de rollback,
puis des assertions fausses sur ce qui devrait être unique et ne l'est en
fait pas du tout, des compteurs ne cessent de grimper et ne baissent
jamais, que des INSERT, aucun DELETE ni UPDATE).