Bonjour,
Je partage la carte de village que j'ai créée : http://randocarto.fr/demo/SaintGeorges_A1_300dpi.png En bricolant un peu, c'est à reproduire ailleurs. Les outils sont mis à disposition ici : https://github.com/JBacc1/Village_map Pour se faire une idée, il y a quelques dizaines d'heures de travail, entre amélioration des données OSM, transformation des données brutes vers quelques chose de plus fin pour le rendu, mise en page finale… Comme pour les autres cartes papier, ce n'est pas du prêt à rendre. Bidouillages à prévoir.
Voilà voilà,
JB.