Une autre raison possible pour le changement de Google c'est de récupérer ainsi pléthore d'informations sur les cartes bancaires...

Le côté positif c'est que pas mal de sites n'auront pas envie de donner des coordonnées bancaires à Google et que ça accélérera le changement de fournisseur ;-).

Jean-Yvon